• Les prix bas
  • Commande en 1 minute
  • Expédition le jour même
  • +100 magasins en France
  • CONTACTEZ-NOUS

Garantie casse et croissance enfant

Garantie Casse 2 ans spécial enfant

 

Parce que vos chères têtes blondes jouent, bougent, courent, sautent, elles ont davantage de risque de briser leurs lunettes.

C’est pourquoi, en cas de casse involontaire, votre opticien s’engage également pour eux et se propose de réparer ou d’échanger leur équipement gratuitement pendant 2 ans, partout en France.

  Opticiens Lynx Optique expert équipement optique enfants
 


En cas de casse involontaire intervenant dans les 2 ans de l’achat initial, réparation gratuite de la monture optique (dans la limite des pièces disponibles) ou remplacement des verres par des produits de la même gamme de prix dans les 2 ans de l’achat initial et dans la limite d’une fois par équipement et par élément (une monture + 2 verres correcteurs blancs ou solaires), hors cas de rayure des verres. Sur présentation de la facture de l’achat initial et de l’élément endommagé. Différence de prix éventuelle à la charge du client – pas de remboursement de la différence. Correction à l’identique. Valable pour un enfant jusqu’à ses 16 ans inclus lors de l’achat initial. Cette garantie ne s’applique pas à la 2e paire de marque pour 1€ de plus.

Garantie croissance enfant

 

Au fil des mois, votre enfant grandit et sa correction peut évoluer en cours d’année.

Nous nous adaptons à ses besoins et vous permettons de changer gratuitement sa correction visuelle, sur présentation de la nouvelle ordonnance réalisée par le même prescripteur, dans les 6 mois de l’achat initial.

  Montures optiques enfants Kodikid opticiens Lynx Optiques Expert Equipement Enfant

En cas d’évolution de la vue de votre enfant établie par ordonnance, remplacement gratuit du ou des deux verres optiques par des verres de matière et traitement identiques aux verres précédents, dans la limite d’une fois dans les 6 mois de l’achat initial et dans le magasin de l’achat initial, sur présentation de la facture. Différence de prix éventuelle à la charge du client - pas de remboursement de la différence.
Valable pour un enfant jusqu’à 16 ans inclus au moment de l’achat initial. Cette garantie ne s’applique pas à la 2e paire de marque pour 1€ de plus.